les sorcières, les gitans des mers, les fantômes, les damons, les monstres des ténèbres, les ours en armures, les aéronautes, les aquiciens, les silvains, et les ours en armures vivent en paix depuis des années mais un élément va tout bouleverser ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La déesse Hakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakari
petit membre
petit membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 21
Localisation : cascade des étoiles

MessageSujet: La déesse Hakari   Mer 7 Juil - 16:21

- votre personnage-

nom*:/
prénom:Hakari
surnom: Haka'
sexe:F
âge*:inconnu
espèce ou clan:créateur/déesse

histoire,relation familiale,vie (5 lignes minim):
Hakari était la plus jeune des dieux et déesses,aussi appelé créateur,elle était toujours calme et veillait à se tenir à l'écart pour ne pas gêner ses aînés. Un jour néanmoins ceux ci eurent besoin d'elle et l'appelèrent à créer deux espèces pour leur terre.Elle établie en secret un lien avec ces espèces,un lien qui lui permettrais de communiquer avec eux.Ainsi les sorcières et les aéronautes purent bénéficier d'une liaison avec leur créateur.Un jour un dieu ayant fait une erreur fut punit. Évidemment sa punition ne lui plut pas et il tua tout les autres créateurs. Hakari réussit à échapper au massacre. Aujourd'hui il ne reste plus qu'elle et ce monstre. Elle sait très bien qu'elle est la seule à détenir la clef pour tous les sauver.

description Physique (5 lignes minim):
Hakari a des cheveux assez court et blond or.Elle a des yeux calmes et doux,elle a souvent un sourire assez triste. Elle attire souvent les hommes mais jusqu'à présent aucun ne l'attirent. Haka' porte souvent des vêtements très colorés et florales. Ils sont plutôt bleus,rouges ou encore blanc et noirs. Ce sont le plus souvent des robes assez longues. Hakari est souvent avec son compagnon Monoka. C'est un petit animal au pelage blanc. Il permets de voyage dans le temps mais aussi de communiquer avec les autres espèces et de voyage rapidement.
C'est le meilleur ami d'haka'.

description moral (5 lignes minim):
Hakari est une jeune fille très calme depuis toujours. Elle aime lire,écrire et s'intéresse beaucoup à l'histoire du monde même si elle en faisait partie dès la création officielle. Elle est capable d'utiliser la magie mieux que personne et elle connait tout les sorts. Hakari est aussi très habile pour utiliser les armes diverse grâce à son caractère toujours calme elle ne s'énerve pas et garde toujours son sans froid ce qui l'avantage en combat.
Pour elle rien n'est dû au hasard et tout est choisit par le destin. Si elle est la seule à avoir survécu entre tout les dieux créateurs c'est pour qu'elle empêche le dieu des ténèbres de mettre son œuvre à jour.

technique de combat (2 faibles ou une puissante au début):
-Pensée read: Les yeux d'haka' deviennent blanc et elle peut lire les pensées de son adversaire très partique pour anticiper les mouvements.
-explosion magique:Toute la puissance des dieux créateurs morts rentrent en elle et lui permets d'utiliser tout les éléments et technique de combat. Mais il y a un hic dans cette technique,pour utiliser ce pouvoir hakari doit prononcer une longue formule et si elle est interrompue elle doit recommancer.

CODE: [validé par l'admin]

-derrière l'écran- [partie entièrement facultative]

prénom*:Emma
âge*:14 ans
sexe*:F
loisirs*:lire et écrire
livres que tu lis*:beaucoup
pays*:France


_________________
Chaqu'un admire le passé,regrette de présent et tremble pour l'avenir [Esprit Fléchier].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laevia.forum-actif.net
 
La déesse Hakari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Cité Oubliée :: La Cabane Perdue :: Présentation-
Sauter vers: