les sorcières, les gitans des mers, les fantômes, les damons, les monstres des ténèbres, les ours en armures, les aéronautes, les aquiciens, les silvains, et les ours en armures vivent en paix depuis des années mais un élément va tout bouleverser ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakari
petit membre
petit membre
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 21
Localisation : cascade des étoiles

03072010
MessageHistoire

A la création du monde il y avait 8 créateurs,ils créèrent d'abord l'homme et la femme. Mais se rendirent rapidement compte que si ils laissaient ceux ci s'emparer de la terre, cela la détruirait. Ne pouvant supprimer l'espèce humaine ils la modifièrent.

Chaque créateur eut le droit de la modifier à son goût ainsi naquit différent clan.
Chacun présenta sa créature tour à tour.

*le Dieu Shikyo offrit la vie éternel à l'espèce qu'il créa.Plus tard on leur donna le noms de fantômes,ceux ci avait la capacité de passer à travers tout et de flotter mais ils étaient constamment tristes.

*la déesse kokora décida de trasférer l'esprit des humains dans les animaux ainsi naquirent les damons [se prononce démons].Ils pouvaient se transformer en l'animal qu'ils souhaitaient jusqu'à l'âge adulte à partir de là ils obtenaient un animal stable et ne changeaient plus.

*Dieu Kaiyou offrit la liberté des océan à son espèce qu'il nomma les gitans des mers. Ceux ci voyageaient en bateau et voguaient sur les océans,ils étaient répartie en clan avec un chef suprême pour tout les clans.

*le dieu taisetsu offrit la capacité de parler et de forger des armures aux ours.
Les ours devinrent donc les ours en armures gouvernés par un roi.

*Mizu,le dieu de l'eau décida de permettre aux humains de respirer sous l'eau et de s'y déplacer ainsi qu'y vivre.Ce furent la naissance des aquaciens.

*La déesse san'rin' fit en sorte que les humais respectent la nature.Désormais cette espèce vit exclusivement dans les forêts et les montagnes.Ce sont les silvains.

*Le dieu le plus cruel et le plus vaniteux,hikage créa des montres des ténèbres qui vivaient sous la terre et dont leur formes variaient.il leur transmit sa haine et sa cruautée.

Évidemment les dieux n'apprécièrent pas la création d'hikage.Mais c'était trop tard cette espèce était sur terre.Ils unirent donc leur forces pour créé une barrière de protection,qui séparerait la terre du monde des monstres des ténèbres.
Malheureusement ils leur manquaient une espèce pour garder cette porte. Ils se mirent à se disputer pour savoir le quel d'entre eux la créeraient. C'est là que la plus jeune des déesses et des dieux s'avança,elle n'avait pas encore créé son espèce et les dieux lui offrirent donc l'opportunité de créé celle qui garderaient la porte ainsi qu'une deuxième défense.

*C'était la petite déesse Hakari,elle créa une espèce à laquelle elle offrit la magie des créateurs,la sorcière.Et elle donna naissance à une autre espèce,les aéronautes, ceux ci voyageait dans le ciel avec différents appareil utilisant uniquement le vent et la magie.Voyant bien que les créateurs étaient jaloux d'elle car elle avait fait deux espèces elle fit en sorte que les aéronautes se mêlent aux autres espèces l'air de rien ou tout simplement disparaissent dans les airs,bref que l'on ne les voient presque plus.

Hikage découvrit les machinations et décima tout les créateurs,seule Hakari survécut.Puis il lança une malédiction sur la porte sacrée,tout les quatre milles ans,dans la nuit du 22 décembre à minuit pile la porte s'ouvrirait...

Quelques siècles plus tard,les espèces et les clans vivaient en paix.Ils vénéraient la même déesse,Hakari.Des livres anciens racontaient cette histoire des créateurs.Mais aucun ne mentionnaient la malédiction.Ainsi la vie se déroulait,calme et en parfaite harmonie.

Nous étions le 10 juillet,il pleuvait averse.Tout le monde couraient en tout sens.
Hakari observait le monde,inquiète et boulversée,elle savait que cette année,la malédiction allait se réaliser.Il fallait qu'elle trouve rapidement les élus pour leur faire par de la prophétie. En effet un membre de chaque clans allaient être désigner pour les sauver tous. Ils allaient devoir faire route vers le grand nord pour trouver la porte et réaliser leur destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laevia.forum-actif.net

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Histoire :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Cité Oubliée :: La Cabane Perdue :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: